• L’AAMA est partenaire du Meaux Airshow 2020

Réunion du Bureau de l’AAMA le 11 octobre 2016

De gauche à droite, Roger Robert , trésorier, François Chouleur président, Alain Rolland secrétaire général, Jean-Pierre Lopez, vice président et Pierre Gain trésorier adjoint

De gauche à droite, Roger Robert trésorier, François Chouleur président, Alain Rolland secrétaire général, Jean-Pierre Lopez vice président et Pierre Gain trésorier adjoint

Nouvelle réunion du Bureau de l’AAMA et les sujets non pas manqués.

 

Le choix des écrans, avec leur support, pour agrémenter les visites thématiques « Concorde/Boeing 747 » a été fait  avec le service multimédia du Musée de l’Air. Il reste à finaliser le contenu et le présenter aux services compétents.

 

Le numéro 162 de notre revue Pégase est en cours d’expédition. Que nos abonnés se rassurent.

Le rédacteur en chef, Alain Rolland, a précisé que tout le personnel du Musée recevra un exemplaire, soit papier soit en PDF.

 

161011-bureau-05

La réunion du TAMS au Val-de-Grâce

Notre vice-président, Jean-Pierre Lopez, a fait le point sur la dernière réunion inter musées du 4 octobre au Val-de-Grâce. D’un commun accord, les quatre associations, SAMA, AAMM, AAMSSA et AAMA ont décidé de nommer ce réseau « TAMS » ; Terre Air Mer Santé.

Un lien associatif pourrait être créé sur chaque site internet avec un onglet spécifique : « TAMS », avec des contenus communs.

Un ouvrage collectif est prévu pour le centenaire de l’Armistice de 1918 avec une approche originale. Chaque association va désigner un rédacteur pour ce travail.

Une autre réunion est programmée début novembre.

 

Alain Genter, vice président qui gère le groupe « Visibilité de l’AAMA » a communiqué au Bureau que le travail sur le fond de stand continu avec quelques idées à développer. Des produits dérivés seront étudiés pour le salon du Bourget 2017.

 

Bien d’autres thèmes ont été abordés, avec souvent des moments de franches rigolades.

C’est aussi ça notre association.

Les travaux au Musée de l’Air avancent à grands pas. La tour de contrôle est méconnaissable et le panneau donne une vue d’artiste du résultat attendu.

 

Frédéric Buczko (AAMA)

 

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

La tour de contrôle en pleine rénovation

La tour de contrôle en pleine rénovation

Voilà à quoi ressemblera la façade ouest de l'aérogare

Voilà à quoi ressemblera la façade ouest de l’aérogare

Taggé , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.