Voilà, c’est reparti pour une nouvelle année. Elle sera chargée d’évènements et de changements.
En attendant la première réunion 2017 du Bureau de l’AAMA s’est tenue le mardi 10 janvier.
Ce fut avant tout un rappel des actions engagées qui se dérouleront cette année.
Alain Genter, vice-président, et Pierre Leydier, organisateur du stand AAMA, ont montré une nouvelle version du fond de stand. Ça prend forme et le résultat final est proche.
En même temps le Bureau a retenu leur proposition pour des casquettes avec le logo AAMA.
Pierre Brémard, coordinateur des guides et bénévoles, était présent afin de préparer la réunion des guides de l’AAMA du 21 janvier avec ce grand changement de la formation et du suivi de nos guides. Il a listé également les candidats qui veulent rejoindre ce groupe. Ils seront les premiers à inaugurer cette nouvelle formule.
Après accord avec le Musée de l’Air, des dépliants AAMA seront disponibles à l’accueil pour nos guides qui sont en première ligne pour faire découvrir notre association.
Le président François Chouleur a annoncé que l’assemblée générale du 18 mars se déroulerait normalement dans l’amphithéâtre Roland Garros malgré les travaux, que les réservations au restaurant « L’hélice », au Musée, sont faites et que les convocations seront envoyées à nos adhérents au plus tard le 15 février.
A cette assemblée aussi, des changements interviendront comme annoncé à la dernière réunion du Conseil d’administration du 20 septembre dernier.
Les nouvelles cartes d’adhérents, nominatives, sont arrivées. La centaine de membres qui ont déjà réglé leur cotisation la recevront prochainement.
Si parmi nos lecteurs certains voudraient rejoindre notre association. C’est ICI.
La carte de vœux de l’AAMA, dorénavant traditionnelle, a été envoyée à tous ceux qui œuvrent pour notre association et au personnel du Musée de l’Air.
Maintenant un gros travail pour organiser l’assemblée générale attend tous les protagonistes.
Ils sont habitués.
Frédéric Buczko (AAMA)