C’est avec une certaine tristesse que notre Bureau s’est réuni pour ce mois de février.
En peu de temps nous avons perdu deux de nos anciens présidents, le général François Maurin et François Chouleur. Après avoir évoqué leurs obsèques, où l’AAMA était présente comme il se doit, le labeur a repris.
Tout d’abord le dossier concernant nos volontaires. En lien étroit avec le Musée de l’Air nous étudions des solutions pour que notre groupe de fanas puisse continuer à faire partager leur passion aux visiteurs, pour le bien de tous.
Un rapide point sur nos contrats d’assurances afin d’être bien clair sur nos protections et le Bureau passe au dossier suivant : l’assemblée générale. Le Power Point prévu est en cours d’élaboration. Quelques membres de notre association devant intervenir sont également sollicités pour cette tâche. Nous voulons que cette assemblée générale rassemble le plus d’adhérents possible.
Nous espérons que la présence de la nouvelle directrice Anne-Catherine Robert-Hauglustaine incitera nos membres à se déplacer.
Nous avons reçu le dossier d’inscription pour le Carrefour de l’Air qui s’annonce exceptionnel, avec un meeting le dimanche 15 avril. Evidemment nous serons présents et nous mettrons tout en œuvre pour nous faire connaître.
Le Bureau avait décidé de tenter l’expérience de participer à un meeting aérien, en dehors du Bourget. C’est lancé et un premier contact prometteur est établi. Il nous faudra avoir une excellente organisation et nous savons pouvoir compter sur nos bénévoles.
L’heure du midi était la bienvenue, et après un bon repas c’était la mise sous pli des quelques 600 convocations pour l’assemblée générale du 17 mars.
Il reste un peu plus d’un mois pour cet important rendez-vous.
Amis adhérents nous vous attendons !
Pour renouveler votre adhésion, ou pour adhérer à l’AAMA :
Frédéric Buczko (AAMA)