La semaine du 5 au 9 octobre fut bien chargée pour le Bureau de l’AAMA.
Une réunion des membres du Bureau le mardi 6, pour surtout préparer le Conseil d’Administration du jeudi 8, sans compter quelques rencontres opportunes avec des responsables du Musée.
Lors de l’une d’elle, notre Président François Chouleur a été informé que la réintégration dans nos locaux serait retardée. Elle serait possible vers la mi-novembre. Nous espérons qu’il n’y aura pas d’autres retards.
Au Conseil, un point sur la comptabilité a été produit montrant une bonne gestion, ainsi que le bilan des financements engagés par l’AAMA en faveur du Musée de l’Air, comme la vitrine abritant la maquette de l’Oiseau Blanc dans le hall de l’Entre-deux-guerres.
Notre engagement, c’est également tous nos bénévoles et guides qui se sont dévoués lors des dernières manifestations ; salon du Bourget et Journées du Patrimoine.
A la réunion du Bureau, le nouveau logo a été choisi et présenté au Conseil qui l’a adopté.
Le travail peut continuer sur notre dépliant, nos panneaux de présentation pour le stand et pour la future entrée du Musée de l’Air.
D’autres points ont été abordés montrant que notre association s’active comme jamais.
Frédéric Buczko (AAMA)