Conseil d’Administration de l’AAMA du 8 octobre 2015

151008 CA 01

Le Conseil d’Administration du 8 octobre. Il y avait quelques absents. Ce n’est pas facile de réunir tous ces bénévoles.

 

La semaine du 5 au 9 octobre fut bien chargée pour le Bureau de l’AAMA.

La réunion du Bureau de l'AAMA le 6 octobre

La réunion du Bureau de l’AAMA le 6 octobre

 

 

Une réunion des membres du Bureau le mardi 6, pour surtout préparer le Conseil d’Administration du jeudi 8, sans compter quelques rencontres opportunes avec des responsables du Musée.

 

Lors de l’une d’elle, notre Président François Chouleur a été informé que la réintégration dans nos locaux serait retardée. Elle serait possible vers la mi-novembre. Nous espérons qu’il n’y aura pas d’autres retards.

 

 

151008 CA 02

La vitrine financée par l’AAMA abritant la maquette de l’Oiseau Blanc. Derrière se trouve le train de l’avion

 

 

Au Conseil, un point sur la comptabilité a été produit montrant une bonne gestion, ainsi que le bilan des financements engagés par l’AAMA en faveur du Musée de l’Air, comme la vitrine abritant la maquette de l’Oiseau Blanc dans le hall de l’Entre-deux-guerres.

 

Notre engagement, c’est également tous nos bénévoles et guides qui se sont dévoués lors des dernières manifestations ; salon du Bourget et Journées du Patrimoine.

 

 

 

 

A la réunion du Bureau, le nouveau logo a été choisi et présenté au Conseil qui l’a adopté.

Le travail peut continuer sur notre dépliant, nos panneaux de présentation pour le stand et pour la future entrée du Musée de l’Air.

 

D’autres points ont été abordés montrant que notre association s’active comme jamais.

 

Frédéric Buczko (AAMA)

 

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.