Après deux mois de vacances relatives, le travail a repris le samedi 5 septembre avec cette réunion du Bureau de notre association.
La participation de notre association pour les Journées du Patrimoine a été largement évoquée, avec un rappel des réunions avec le Musée de l’Air depuis plusieurs mois.
Tout devrait bien se passer. Nos guides et bénévoles assureront leur tâche au Bourget et à Dugny.
Il faut déjà penser au prochain coup, c’est-à-dire Aéropuces les 17 et 18 octobre. Rien de spécial, juste notre stand que l’on va encore améliorer.
Le Bureau va organiser une réunion avec les associations consœurs du Musée de l’Armée et du Musée de la Marine, comme annoncé lors de l’assemblée générale.
Un grand pas a été fait pour la version numérique de notre revue. Certes beaucoup de travail nous attend encore en particulier le moyen de consultation de cette version.
L’étude d’un nouveau logo et d’un nouveau dépliant a repris. Cela donne lieu à plus de difficultés prévues et à de nombreux débats.
Le Bureau rappelle que la vitrine exposant la maquette de l’Oiseau Blanc près du train de l’avion a été financée par l’AAMA.
Les travaux bloquant l’accès à nos bureaux se déroulent selon le planning. Nous devrions les réintégrer en octobre.
Une prochaine réunion est programmée le 6 octobre juste avant le Conseil d’Administration.
D’ici là les membres du Bureau seront bien occupés pour le bien de notre association.
Frédéric Buczko (AAMA)