Première réunion du Bureau de notre association, après le Conseil d’administration, en ce samedi 16 mai après-midi.
La date choisie n’était pas au hasard puisque le soir se déroulait la Nuit des musées et que plusieurs membres présents devaient y participer comme guides ou bénévoles.
Quelques Amis venus très tôt au Musée pour la soirée ont été invités à se joindre à la réunion. Avoir de nouveaux avis est enrichissant et améliore notre communication.
Le Président a annoncé que la convention nous liant avec le Musée de l’Air devrait être signée très prochainement.
Un de nos vice-président a lu la lettre de relance qui va être envoyée aux membres qui n’ont pas encore réglé leur cotisation 2015. C’est une première, mais c’est indispensable pour connaître précisément le nombre d’adhérents.
Concernant le groupe de la « visibilité de l’AAMA », la tâche s’annonce plus ardue que prévue. Le choix définitif de notre futur logo, première étape, n’a pas encore été décidé.
Les demandes d’aides du Musée de l’Air, annoncées au Conseil d’administration du 9 avril, ont été acceptées. Des conventions de partenariat seront signées et notre association sera bien visible sur les résultats.
Notre secrétaire général signale qu’il participera le 11 juin à une émission de radio d’IdFM98 animée par une de nos fidèles adhérentes.
Dernier dossier abordé : la préparation de nos prestations en faveur du Musée de l’Air pendant le salon du Bourget.
Une autre réunion du Bureau est prévue avant ce gros évènement où le maximum de bénévoles et de guides sont requis.
Frédéric Buczko (AAMA)