• L'AAMA est partenaire du Meaux Airshow 2022

Réunion du Bureau de l’AAMA janvier 2021

Reprise pour le Bureau de notre association en ce début d’année, et pas en visioconférence, alors que les échanges de mails n’ont pas cessé pendant la trêve des confiseurs !

Notre président Alain Rolland présente ses vœux à l’équipe et souhaite que la réouverture (prochaine ?) du Musée relance également nos activités.

 

Celui-ci relate sa participation au Conseil d’administration du Musée de l’Air et de l’Espace, le président de l’AAMA étant toujours membre permanent de cette assemblée. C’est une fierté pour notre association. Nous nous devons à un devoir de réserve sur les débats, qu’évidemment nous respectons, mais nous pouvons affirmer que l’avenir du Musée est prometteur sur les chantiers à venir. Comme par exemple le hangar HT3000 récemment réceptionné à Dugny.

.

Un gros travail, effectué en particulier par notre trésorier adjoint Philippe Vauvillier, nous a permis d’avancer sur notre proposition envers le Musée pour la pérennisation de l’activité de nos guides. Plusieurs points restent encore à étudier et nous proposerons une réunion avec le Musée.

Nos activités étant plus que limitées, le Bureau se termine sur la préparation du Conseil d’administration prévu en fin de mois et sur la future assemblée générale fixée au 27 mars, en espérant que cette date sera maintenue.

L’avenir est encore bien incertain, mais le Bureau de l’AAMA tient toujours la barre.

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.

  • Billetterie Parcours Passion avec l'AAMA