• L’AAMA est partenaire du Meaux Airshow 2020

Réunion du Bureau de l’AAMA en novembre 2017

Le Bureau s’est retrouvé pour sa réunion mensuelle dans la salle Caquot du Musée de l’Air.

Un débriefing sur notre présence à Aéropuces a montré que le choix de mettre en vente des livres et revues généreusement offerts par nos membres s’est révélé payant. Le Bureau, dont presque tous les membres étaient sur le terrain, félicite tous les volontaires de ce week-end.

 

 

La carte d’adhérent de l’AAMA est lancée pour l’impression et elle devrait être disponible fin novembre. Nous remercions notre Ami Charles Pigaillem pour la photo du Breguet XIV.

 

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion, rendez-vous sur la page Adhésion.

 

Maintenant c’est une tradition, instaurée depuis 2014 : la carte de vœux. Un autre de nos Amis se charge de sa réalisation, avec un talent artistique plutôt rare, Jean-Luc Claessens. Tous nos membres le connaissent sous le sobriquet de Pyperpote.

La dernière manifestation de l’année pointe son nez puisque c’est les 25 et 26 novembre. Pour le 40e anniversaire du premier vol commercial Paris – New-York en Concorde.

Nos guides exécuteront des visites thématiques et notre stand proposera des livres et Pégase sur le Supersonique. Nous espérons que le public soit au rendez-vous.

D’autres sujets ont été traités mais surtout la nomination de la nouvelle directrice Anne-Catherine Robert-Hauglustaine.

Elle n’a pas encore pris place et notre président Alain Rolland ne manquera de la rencontrer pour lui présenter notre association et ses actions depuis plus de 60 ans.

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.