• L’AAMA est partenaire du Meaux Airshow 2020

Réunion du Bureau de l’AAMA décembre 2016

De gauche à droite : Roger Robert trésorier, François Chouleur président, Pierre Leydier stand AAMA, Alain Rolland secrétaire général, Pierre Brémard coordinateur des guides et Jean-Pierre Lopez vice-président

 

 

Dernière réunion de l’année pour le Bureau de l’AAMA en ce mois de décembre. Elle s’est déroulée dans un des Algeco devant l’entrée du Musée de l’Air.

 

Enfin, une date a été fixée pour vider nos bureaux pour des travaux de pose des gaines de ventilation. Ce sera le 27 décembre. Bon moyen de perdre quelques calories après le réveillon de Noël.

En prévoyance quelques volontaires ont déjà été recrutés. Pas facile en cette période de vacances.

 

Le vice-président Jean-Pierre Lopez et le trésorier adjoint Pierre Gain se sont rendus à notre banque le 1er décembre.

Ils ont abordé l’état de nos comptes, qui sont excellents, et se sont renseignés sur le moyen de paiement sécurisé via internet, que propose la banque, pour nos adhérents et acheteurs de revues et livres.

 

Le groupe, qui s’occupe des écrans tactiles pour les visites thématiques « Concorde/Boeing 747 », a présenté le contenu aux services concernés du Musée de l’Air. Pour l’instant le Musée a beaucoup d’autres priorités et son étude reportée.

 

Il a été décidé de revoir la liste des Pégase envoyés gratuitement à des organismes ou associations afin de diminuer ce coût, pas forcement utile.

 

 

Le Bureau valide les documents présentés par Jean-Pierre Lopez et Pierre Brémard, coordinateur des guides et bénévoles, sur la « Formation et suivi des compétences des guides AAMA ».

 

Pierre Leydier, organisateur du stand AAMA, présente l’évolution du fond de stand qu’il avait présenté en novembre. Encore quelques changements pour un résultat satisfaisant. On s’approche du but.

 

Pour terminer, notre carte de vœux pour 2017 a été choisie parmi les maquettes présentées par  notre Ami Jean-Luc Claessens.

 

L’année 2017 sera marquée par de grands changements au sein de notre association. Le travail ne  manquera pas pour tous nos adhérents qui se dévouent pour l’AAMA et le Musée de l’Air

 

Frédéric Buczko, Alain Rolland (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.