• L’AAMA est partenaire du Meaux Airshow 2020

Conseil d’administration de l’AAMA le 17 janvier 2017

C’est un Conseil d’administration quelque peu spécial qui s’est déroulé ce mardi 17 janvier.

Effectivement c’était le dernier pour notre président François Chouleur, comme il l’avait annoncé à sa prise de fonction en 2014. En attendant l’assemblée générale il assurera entièrement ses fonctions.

 

Il rappelle au Conseil les noms des membres dont le mandat se termine en 2017 et que le vice-président Jean-Pierre Lopez, le secrétaire général Alain Rolland et le trésorier Roger Robert quitteront leur charge au sein du Bureau. 2017 sera une année de changements.

 

Pierre Gain, trésorier adjoint, a fait le point sur l’état de nos comptes et du résultat comptable provisoire de 2016.

 

A gauche notre président François Chouleur et Gilles Aubagnac

 

D’autres thème ont été discutés en attendant la venue de Gilles Aubagnac, conservateur au Musée de l’Air, occupé avec des représentants du RAF Museum.

Il nous a expliqué les orientations de la future Grande Galerie en termes de gestion des flux et de présentations des collections avec toutes les difficultés que cela comporte.

Il a demandé au Conseil une aide conséquente dans ces temps difficiles pour le Musée de l’Air lancé dans une grande refonte.

 

 

Après son départ pour une autre réunion, le Conseil a délibéré et est prêt à accéder à cette demande en sollicitant l’avis de nos membres lors de notre assemblée générale.

 

Avant de partir les personnes présentes acquittant leur cotisation ont reçu la nouvelle carte d’adhérent. Quelques uns garderont avec nostalgie l’ancienne carte, remplie de 10, 20 ou 30 (pour les plus anciens) vignettes.

Chaque année elle sera différente

Elle est directement imprimée avec le nom et l’adresse de l’adhérent

Il reste à préparer l’assemblée générale du 18 mars, qui nous l’espérons verra beaucoup d’adhérents venir découvrir nos actions.

 Frédéric Buczko (AAMA)

 Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.