• L’AAMA est partenaire du Meaux Airshow 2020

Réunion du Bureau et du groupe visibilité de l’AAMA le 12 février 2015

150212 bureau et visibilité0001

La réunion du Bureau le matin. Autour de la table de gauche à droite ; Roger Robert, Trésorier ; Pierre Leydier, coordinateur du stand ; Pol Galice invité ; Alain Genter, Vice-président ; Jean-Pierre Lopez, Vice-président ; Alain Rolland, Secrétaire Général et François Chouleur, Président

 

Semaine bien remplie pour les responsables de notre association.

 

Déjà le mardi 10 février, plusieurs d’entre eux sont venus au bureau pour la mise sous pli d’environ 800 convocations à l’assemblée générale avec le projet de règlement intérieur.

Gros travail.

 

Le jeudi 12, le matin, réunion du Bureau de l’AAMA.

Sujet principal : organisation de l’assemblée générale de mars. Les tâches sont nombreuses et ont été distribuées. Réservation des salles, déroulement des différents thèmes abordés, accueil des participants, préparation du verre de l’amitié.

 

Notre Trésorier a présenté le compte de résultat et le bilan de notre association pour 2014. Il est presque complet et ne reste que le prévisionnel pour 2015 à compléter.

 

Le Musée est fort intéressé pour que notre groupe de traducteurs réalise des versions en langues étrangères des pages de présentation du Musée pour son futur site.

 

Le texte pour la convention Musée/AAMA va être envoyé à la direction du Musée sous peu. La signature interviendra ensuite.

 

Le Musée nous propose quelques demandes d’aides. Elles seront étudiées avec soin.

 

Une nouvelle fois, deux de nos guides vont participer à l’émission de radio animée par notre membre, Catherine Loubet, sur IdFM98. Ce sera le jeudi 12 mars à 18h. Ils parleront du Transall, chacun d’eux ayant une grande expérience sur cet appareil.

 

Le devis pour les gilets au nom de l’AAMA a été validé. Ils devraient être disponibles pour l’assemblée.

 

Après un déjeuner bien mérité, les activités reprennent.

 

Notre Président et notre Secrétaire Général avaient rendez-vous avec le service marketing pour préparer le salon du Bourget de juin.

Suite aux desiderata du GIFAS, des modifications seront mises en œuvre, qui auront un impact pour nos bénévoles, si précieux pendant cette semaine.

 

En parallèle, le groupe « visibilité de l’AAMA » a poursuivi son travail pour refaire notre flyer et notre logo. Concernant ce dernier, trois projets étaient présentés et les participants en on choisi un. Les choses avancent mais il reste encore beaucoup de travail.

 

Beaucoup de projets sont prévus pour notre association, les membres du Bureau, les guides et les bénévoles seront fortement sollicités.

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

150212 bureau et visibilité0002

Le groupe « visibilité de l’AAMA » en réunion l’après-midi. De gauche à droite ; Frédéric Buczko, Alain Genter organisateur du groupe ; Yves Zacchi ; Pol Galice ; Sylvain Champonnois et Pierre Leydier

 

Taggé , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.