• L’AAMA est partenaire du Meaux Airshow 2020

Réunion du Bureau de l’AAMA juin 2018

Une nouvelle fois, la réunion du Bureau de notre association s’est déportée en dehors des murs du Musée de l’Air, afin laisser la salle Caquot à la location.

C’est donc au repaire, bien connu de beaucoup d’adhérents œuvrant à l’AAMA, que les membres du Bureau se sont réunis. Après un déjeuner bien agréable, la séance commence.

Tout d’abord, notre président Alain Rolland résume la réunion que l’AAMA a eu, une nouvelle fois, avec la direction du Musée de l’Air.

Plusieurs sujets y ont été évoqués, dont notre désir de lancer une opération de financement pour une action précise et d’organiser des évènements réservés à nos membres au Musée de l’Air.

Le Bureau a disserté longuement sur ces deux thèmes et sur d’autres discutés lors de cette réunion.

Il restait tout de même du temps pour dialoguer sur divers thèmes, tout aussi importants. Comme le RGPD ; cet acronyme, qui se traduit par Règlement Général de la Protection des Données, va nous contraindre à envoyer à nos membres, recevant notre lettre d’informations exclusive, un message indiquant l’utilisation de leurs données. Ce sera très simple, puisque les données en notre possession sont réduites au minimum et ne sont évidemment non transmissent.

C’est la dernière ligne droite pour notre participation au meeting de Meaux, Meaux Airshow, les 23 & 24 juin. Tout s’enclenche parfaitement et déjà le Bureau enchaîne pour deux autres manifestations : la fête de l’air sur l’aérodrome des Mureaux le 8 septembre et un rassemblement à Etrepagny le 16 septembre.

En sachant que nous participerons aux Journées du Patrimoine au Musée de l’Air les 16 & 17 septembre, la rentrée sera donc chargée !

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.