Réunion du Bureau de l’AAMA le 30 septembre 2014.

Secrétaire Général, deux Vice-présidents, Trésorier, un membre invité et notre Président en pleine séance de travail.

Secrétaire général, deux vice-présidents, trésorier, un membre invité et notre président en pleine séance de travail.

 

Deuxième réunion du Bureau de l’AAMA en ce mois de septembre.

C’était pour préparer le Conseil d’administration prévu le 16 octobre, et les sujets non pas manqués.

Les comptes de l’AAMA ont été présentés par notre trésorier Roger Robert. Ils le seront aussi au Conseil.

Le groupe chargé de revoir notre flyer et les futurs panneaux de présentation de notre association a été lancé. Il sera géré par notre vice-président Alain Genter. Plusieurs personnes avaient déjà été contactées pour nous aider.

Le projet de règlement intérieur finalisé sera présenté au Conseil.

Pégase est parti chez l’imprimeur pour l’impression. Il sera distribué la semaine prochaine.

Le point a été fait sur notre participation aux Journées du Patrimoine et sur celle d’Aéropuces en octobre. Il n’est prévu qu’un stand à cette occasion, et pas de visites guidées.

Comme toutes ces réunions, celle-ci s’est passée dans la bonne humeur.

N’oublions pas qu’ils sont bénévoles et pourtant ils passent beaucoup de temps pour notre association.

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

 

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.