Réunion du Bureau de l’AAMA le 2 septembre 2014.

De gauche à droite, le Secrétaire Général, un Vice-président le Trésorier, le Président et le Trésorier -adjoint.

De gauche à droite, le Secrétaire Général, un de nos Vice-président, le Trésorier, le Président et le Trésorier -adjoint.

Le 2 septembre, jour de rentrée scolaire, l’AAMA effectuait la sienne avec une réunion  du bureau de l’association pour relancer la machine.

 

Préparation de la réunion consacrée à la finalisation du projet de règlement intérieur et notre participation aux journées du patrimoine les 20 et 21 septembre.

Un point sur nos assurances a été également effectué et un document à l’adresse de nos guides et bénévoles sera rédigé pour les informer.

 

Le rédacteur en chef de notre revue Pégase a dévoilé le sommaire du prochain numéro.

Il est prévu également de refaire notre flyer de présentation et d’étudier dans la foulée un panneau pour notre stand. Le groupe prévu à cet effet va être mis en place.

 

Bien d’autres sujets sont sur la table et ne manqueront pas d’occuper les membres du bureau et nos volontaires.

 

L’AAMA est toujours prête à accueillir d’autres membres qui voudraient s’investir dans notre association pour réaliser sa mission : aider le Musée de l’Air.

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.