• L’AAMA est partenaire du Meaux Airshow 2020

Réunion du Bureau de l’AAMA d’avril 2018

Une pierre, deux coups ! Le Bureau de notre association a profité du Carrefour de l’Air pour se réunir. Comme le samedi matin le salon des exposants n’était pas ouvert au public, nos sept dirigeants ont traversé la nationale pour se mettre autour d’une table au Café du Nord. Nous y sommes toujours les bienvenus.

Etant en direct, un point rapide est fait sur notre participation à cet évènement majeur. Tout est bien lancé, les deux calicots AAMA, montrant notre soutien, sont en place, le rendez-vous au car podium de l’armée de l’Air pour l’enregistrement de notre président Alain Rolland est calé, notre reporter et vice-président Frédéric Buczko est dûment validé en tant que presse. Il signale avec satisfaction, que le Musée de l’Air et l’agence Ozelys ont remercié notre association sur les réseaux sociaux, pour notre apport financier au meeting. Le dernier numéro de Pégase, le 169, tout juste sorti de presse est bien sur notre stand. Notre bénévole Julien Métais a été les chercher pour nous les déposer le matin même, alors qu’il n’était pas disponible pour rester parmi nous. Nous remercions notre Ami pour ce geste en faveur de l’AAMA.

Nos deux calicots qui nous serviront à d’autres occassions

Celui était placé devant la caisse du Musée et visible dès l’arrivée des spectateurs

Mais il faut aussi avancer sur d’autres dossiers et penser à la prochaine manifestation  à laquelle nous participerons ; la Nuit des musée le samedi 19 mai. Les appels aux volontaires et aux bénévoles sont en cours. Nous notons que ce sera le week-end de la Pentecôte et qu’il y aura le meeting de la Ferté-Alais. Quelles en seront les conséquences ?

Notre président Alain Rolland confirme qu’il a signé la convention de partenariat annuelle, qui fixe les relations entre le Musée de l’Air et l’AAMA.

Notre trésorier adjoint, Philippe Vauvillier, donne l’avancement de notre participation au meeting de Meaux en juin. Il suggère que notre association participe à un autre rendez-vous aéronautique en septembre. Il a déjà pris différents contacts et le Bureau valide son choix.

Pour ces évènements à venir, il est décidé de lancer une réimpression de nos dépliants.

D’autres dossiers, très importants, sont à l’étude mais ils nécessiteront plusieurs réunions au sein de l’AAMA et avec le Musée de l’Air.

Une fois terminé les membres ont déjeuné sur place, sauf notre reporter pour effectuer sa mission, puis ensuite ils ont rejoint le Carrefour et nos bénévoles. Moments de détente.

 

Frédéric Buczko (AAMA)

Retour vers les actualités de l’AAMA et du Musée.

Taggé , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.